Votre panier est actuellement vide !
Lutte contre les rongeurs – BROFAR (1 sachet de 40g)
ATTENTION = 1 sachet 40 Gr – 1 Boite complète correspond à 120 sachets
Le BROFAR, destiné à une utilisation intérieure et autour des bâtiments, est un rodonticide prêt à l’emploi à base d’anticoagulant. Il offre une solution puissante et efficace contre les rongeurs nuisibles. Après avoir consommé l’appât, les rongeurs meurent en 4 à 10 jours. Grâce à cette action différée, les autres rongeurs ne parviennent pas à associer l’appât à la mort de leurs congénères, ce qui maximise l’efficacité du traitement.
Composition
- Type de produit : TP 14 – Rodonticide
- Formulation : Appât sur grain
- Substance active : Bromadiolone
- Concentration : 0,0025 % p/p
- Nom homologué : BROFAR 25
- N° AMM : FR-2016-1006
- Cibles : Rats
- Usage autorisé : Grand public
- Sachet : 50 g
Mode d’emploi
- Sécurisez l’appât pour qu’il reste dans le poste d’appâtage.
- Fixez les postes d’appâtage au sol ou à une structure solide pour éviter tout déplacement.
- Étiquetez clairement chaque poste d’appâtage afin d’indiquer la présence de rodenticides et éviter qu’ils ne soient déplacés ou ouverts par inadvertance.
- Pour lutter contre les rats à l’intérieur et à l’extérieur : Disposez 100g d’appât par point, espacés de 5 à 10 mètres.
- Inspectez les postes tous les 5 à 7 jours après le début du traitement, puis au moins une fois par semaine. Vérifiez si l’appât est consommé et si les postes sont intacts. Ramassez les cadavres de rongeurs.
- Rechargez les postes si nécessaire.
Les rodenticides anticoagulants, comme le BROFAR, agissent lentement, entraînant la mort des rongeurs entre 4 et 10 jours après ingestion.
Gestion des déchets
- Éliminez les cadavres de rongeurs de manière appropriée en suivant un circuit de collecte spécialisé ou à mettre dans les conteneur pour cadavres
Efficacité et sécurité
Le BROFAR garantit une lutte optimisée contre les rongeurs, tout en offrant un usage sécurisé grâce à ses recommandations strictes.